Descriptif Le succès d’un projet relève entre autres de la bonne information du/des publics cible. Quelle(s) stratégie(s) de communication adopter, quels canaux privilégier ? Contenus qui seront abordés* : spécificité de la communication publique ; identification du/des groupes cibles ; canaux de communication privilégiés ; partenariats ; aspects visuels de la promotion, compétences graphiques recommandées ; bons usages de la communication digitale ; reconnaissances, agréments et visibilité ; évaluer et mesurer l’impact de sa communication. *Modifiables selon les besoins du groupe et les outils préférentiels du formateur. Méthodologie interactive : Partage d’expériences et apports théoriques. Cette formation s’inscrit dans un parcours pédagogique global : « Développement des compétences personnelles et collectives ». Consultez le parcours conseillé ICI L’appel à destination de la Province est disponible ICI L’appel à destination des Pouvoirs Locaux est disponible ICI Programme Les 11 et 18 octobre 2022. Objectifs A l’issue de la formation, l’agent sera capable de promouvoir un projet à destination de ses différents publics.